La chorale du collège et l’A.S. Hip Hop font sensation aux Soirées du Parvis

samedi 26 juin 2021, par SATORY

Vendredi soir, les élèves de la chorale du collège avec leur professeur d’éducation musicale Damien Arnaud et les élèves de l’A.S. Hip Hop avec leur professeur Baptiste Delorme ont offert un spectacle exceptionnel sur le parvis de l’Hôtel de Ville.
Le public était nombreux et les jeunes talents ont eu le courage de donner le meilleur d’eux-même. Les ovations étaient méritées.

Les chanteurs de la chorale :

Les danseurs de l’A.S. Hip Hop :

et le public !

Merci pour ces purs moments d’émotion partagée, BRAVO A TOUS VOUS ETES EXTRAORDINAIRES !

Il y a beaucoup d’investissement et de travail pour un résultat aussi magnifique.

Nous remercions vivement la mairie de Velaux, les techniciens de l’Espace Nova et la FCPE du collège Roquepertuse présidée par M. Chambeu qui ont tout organisé et permis à ce moment mémorable d’exister.

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille