NOS ELEVES GERMANISTES SOUS LA LUMIERE DES PROJECTEURS

mercredi 2 juin 2021, par SATORY

C’est avec une immense fierté que nous venons de recevoir les résultats du concours du meilleur ambassadeur, de la meilleure ambassadrice de l’allemand en France.
Plus d’une cinquantaine de vidéo ont été envoyées à l’échelon national pour promouvoir l’enseignement de l’allemand en France.
Et nous sommes sur le podium à deux reprises !!!

PLACE 1 : Pamina BACHELLERIE (6eme 1), Ondine BACHELLERIE (4ème 1) et Ulrike ROHDE (4ème 1). Nos élèves remportent 500 euros en bons d’achat.

PLACE 3 : Chloé CUNY (6ème 3) et Lili DESSEREY (6ème 3). Elles remportent un bon d’achats de 200 euros.

Certaines autres élèves germanistes ont participé mais n’ont pas été récompensés. Nous les remercions vivement pour leur travail car ils ont tous et toutes été méritant(e)s.

Es lebe die deutsche Sprache !!!

M. LEPRINCE

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille