LONDRES 2019 : Dernières infos

mardi 14 mai 2019, par SATORY

[ajout du 14/05/2019]

Chers parents et élèves,
Je vous prie de bien vouloir trouver en PJ la liste des groupes d’élèves et les coordonnées de leur famille d’accueil à Chingford et Enfield.

RV gare Aix TGV lundi matin à 5h50 : )) → tous les originaux (carte ID/ passeport) dans le sac à dos svp, merci.

Bien cordialement,

Cathy Rivet

Vous pouvez trouver ci-dessous le Carnet de Voyage pour Londres 2019, ainsi que les instructions correspondantes.

Vous pouvez le télécharger sur votre smartphone. Il contient toutes les informations relatives au voyage ainsi que des activités à compléter.
Il appartiendra à chaque élève d’en prendre connaissance avant le départ afin de bien en comprendre chaque rubrique. Ayez un réflexe écologique et n’imprimez que les documents nécessaires !

Mme Rivet

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille