Accès à PRONOTE

Cliquez ici :

PRONOTE

En cas de problème de connexion ou PERTE d’IDENTIFIANT ou MOT DE PASSE ,

Merci d’adresser vos demandes au secrétariat du collège à l’adresse suivante :

ce.0133353z@ac-aix-marseille.fr

en indiquant vos Nom, Prénom, Statut ( parent, élève,…) , adresse email, et la nature de votre problème.

NB : pendant les vacances ou les week-ends , il arrive que le serveur se déconnecte notamment en cas de temps orageux. Il est alors inutile de nous inonder de courrier… Merci de votre compréhension.

Merci de ne pas envoyer de mail au webmestre qui ne peut en aucun cas vous dépanner… car Pronote est une application indépendante du site du collège, et elle est administrée uniquement par l’équipe de Direction.

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille