Accès à PRONOTE

lundi 3 octobre 2011, par Administrateur

Pour accéder à Pronote depuis une salle du collège, un lien est disponible à la fin de cet article.

Pour accéder à PRONOTE depuis l’extérieur de l’établissement ( par exemple : depuis votre domicile ), cliquez ici :

PRONOTE

En cas de problème de connexion ou PERTE d’IDENTIFIANT ou MOT DE PASSE ,

Merci d’adresser vos demandes au secrétariat du collège à l’adresse suivante :

ce.0133353z@ac-aix-marseille.fr

en indiquant vos Nom, Prénom, Statut ( parent, élève,…) , adresse email, et la nature de votre problème.

NB : pendant les vacances ou les week-ends , il arrive que le serveur se déconnecte notamment en cas de temps orageux. Il est alors inutile de nous inonder de courrier… Merci de votre compréhension.

Merci de ne pas envoyer de mail au webmestre qui ne peut en aucun cas vous dépanner… car Pronote est une application indépendante du site du collège, et elle est administrée uniquement par l’équipe de Direction.

Pour accéder à PRONOTE depuis l’intérieur de l’établissement ( par exemple : depuis le CDI ou depuis une salle informatique du collège ), cliquez ici :

Pronote : accès interne

Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille