Les lauréats du rallye latin-grec 2018-2019 récompensés

mardi 12 novembre 2019, par SATORY

Les élèves de Mme Nunez ont remporté le premier prix niveau 4ème du rallye de l’Association pour le Grec et le latin à Aix et en Provence.

Ce rallye, qui s’inscrit dans les programmes de langues anciennes, se présente sous la forme de questions, de jeux ou d’énigmes sur la langue grecque et latine et sur des thèmes de la civilisation gréco-romaine.
Les élèves se sont très vite investis dans ce projet qu’ils trouvaient attractif et ont fait preuve d’une grande détermination pour le réussir brillamment.

Tous les lauréats n’ayant pu participer à la cérémonie de remise des prix le 1er juillet dernier au rectorat, le collège a organisé lundi 4 novembre une distribution des diplômes et lots par Mme Martinez, principale du collège, et Mme Nunez, en présence de parents d’élèves.

Félicitations à tous !

Dernière mise à jour : mardi 20 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille