Tous différents, tous égaux !

vendredi 24 mai 2019, par SATORY

Les collégiens et résidents du foyer « Mon Village » ont travaillé main dans la main tout au long de l’année pour fabriquer de nombreux objets (casse tête en bois, cadres avec des éléments de la nature).
Ce projet de la Vie Scolaire du collège a été réalisé en partenariat avec le foyer Mon Village, le centre de loisirs LEC et l’association Alternative Velaux.
L’objectif est de vendre ces objets et de reverser l’argent à l’ Association « Partage dans le monde » qui oeuvre en particulier pour les enfants malades au Népal.

L’heure est venue de concrétiser ce projet et 3 journées de vente sont programmées en mai et juin :

□ Le samedi 25/05 au Parc des 4 Tours

(Journées de restitution de la saison culturelle de 10h à 16h)

□ Le samedi 01/06 au Parc des 4 Tours

(Fête de la nature et des alternatives de 10h à 19h).

□ Le samedi 15/06 au collège Roquepertuse

(Journée portes ouvertes de 9h à 12h)

Les jeunes ont très à cœur ce projet, alors venez nombreux soutenir leur engagement !

Dernière mise à jour : mardi 20 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille