"Le Tunnel aux Mille Mondes" : le court-métrage des élèves projeté aux Quatre Tours

mardi 29 janvier 2019, par SATORY

Vous pouvez voir ou revoir le court-métrage réalisé l’année dernière par les élèves du collège avec l’Association Ciné-Passion Velaux (ACPV) : il sera projeté aux Quatre Tours ce dimanche 3 février avec d’autres productions de l’association, de 17h à 19h.

L’entrée est de 5 € mais elle est gratuite pour les familles des élèves qui ont participé au projet.

Le court-métrage "Le Tunnel des Mille Mondes" a été écrit, scénarisé, découpé, joué et filmé par les élèves, avec leurs professeurs Mme Chamahian, Mme Sasmayoux, Mme Fournier, M. Satory, et le support technique de l’ACPV.

Dernière mise à jour : samedi 2 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille