Projections du film "Closed" réalisé au collège

vendredi 16 juin 2017, par SATORY

Le film "Closed", réalisé par Louis Plane, élève de 3e7, avec toute l’équipe du Club Cinéma du collège mené par Mme Sahuc, sera projeté la semaine prochaine dans l’amphithéâtre.
Cette parodie de célèbres films d’épouvante, sur un scénario de Mme Sahuc, a été tournée pendant toute l’année avec bonne humeur et inventivité.
Ce qui ne devait être qu’un court-métrage est devenu une superproduction à laquelle tous ont contribué avec enthousiasme. Le résultat : un vrai film avec de vraies prouesses cinématographiques.
La preuve : regardez la bande-annonce !

Les créneaux de projections sont réservés pour des classes accompagnées par les professeurs.

Dernière mise à jour : dimanche 19 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille