Journée des Arts 2017

mardi 13 juin 2017, par SATORY

La Journée des Arts 2017 se déroulera au collège mercredi 14 juin matin.
De nombreux travaux artistiques sont exposés. Des spectacles seront donnés par les élèves de M. Delorme et l’AS Hip Hop du collège pour les classes de 5e et de 6e.
La compagnie de cirque AZEIN interviendra dans l’amphithéâtre.

Vous pourrez retrouver l’exceptionnelle installation sur le thème d’Alice au pays des merveilles conçue, réalisée, mise en place et animée par Camille L., élève de 4e.

Profitez-en pour explorer ce que vous ressentez, ce que vous avez envie d’exprimer, ce que vous voulez partager, vos découvertes, vos goûts, et vous demander ce qui, vous, vous fait bouger !

Au CDI pendant la récréation : Tours de magie par deux élèves de 6e. Ecoute de compositions musicales de Thomas B., élève de 3e.

Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille