Samedi 10 juin : une journée extraordinaire !

jeudi 8 juin 2017, par SATORY

Réservez la journée de samedi 10 juin pour profiter de plusieurs événements exceptionnels :

La Journée Portes Ouvertes du collège

Venez découvrir le collège samedi matin entre 9h et 12h : expositions de travaux d’élèves, présentations, vidéos, avec les professeurs et le personnel de l’établissement.

Le cycle de restitution à l’Espace Nova

Les productions des élèves des écoles et du collège de Velaux sont exposées à l’Espace Nova à partir de 15h pour illustrer le travail fait, comme chaque année, en partenariat avec le service culturel municipal dans la thématique de la saison :
"La Résistante".

Le spectacle "Un autre 11 novembre"

Cette première est l’aboutissement d’une aventure unique : la création d’une pièce de théâtre qui associe professionnels et comédiens amateurs adolescents du territoire (dont plusieurs de nos élèves !), à l’initiative de Jean-Charles Raymond de la compagnie La Naïve.
A ne pas manquer !

(plus d’informations sur cette page et programme complet sur le site de l’Espace Nova)

Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille