Hip Hop Velaux : le crew Never au top !

mardi 23 mai 2017, par SATORY

Le collège Roquepertuse de VELAUX s’est admirablement bien débrouillé lors des CHAMPIONNATS DE FRANCE DE HIP HOP UNSS se déroulant à Villeneuve d’Ascq du 17 au 19 Mai.

Les élèves du collège ROQUEPERTUSE de Velaux ont terminé 8ème sur 20.

Nous sommes sortis des poules en battant Nice, Lyon et Grenoble mais en perdant contre JBC de Créteil (le triple champion de France en titre, mon ancienne équipe). Nous avons ensuite échoué en quart de finale contre le collège DOLTO de Paris.

Ce fut une édition placée sous le signe de l’énergie positive, du partage et de la découverte. Les élèves peuvent être très fiers d’eux car ils ont tout donné.

Baptiste DELORME

Découvrez des photos et des vidéos sur la page Facebook Hip Hop Velaux.

Dernière mise à jour : lundi 3 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille