Avant-dernier jour à Tübingen

mardi 16 mai 2017, par SATORY

Lundi 15 mai

Déjà 12 jours que nous hantons les ruelles de la vieille ville médiévale de Tübingen. Ses pavés n’auront bientôt plus de secrets pour les Velauxiens lancés cet après-midi dans un jeu de piste à "la chasse aux pieds de statues".
Le matin, après une longue promenade pédestre sur les berges du Neckar, ils s’en sont donné à coeur joie au Bouder Zentrum, c’est à dire au centre d’escalade en salle. Les photos qui suivent en témoignent.

Nous avons conclu la séance par une photo de groupe en haut d’un bloc. On y voit notre classe de "Tamalou" au complet, éclopés et valides. La malédiction du week-end en famille a frappé une fois de plus, mais que chacun se rassure, ce sont de gros pansements pour de toutes petites blessures.
Enfin le soleil a bien voulu nous gratifier d’une de ses trop aléatoires apparitions.
Demain journée détente à Badcap avant la soirée d’adieux, que nos élèves ont soigneusement préparée.

A.Delepaut et O.Clouet

Dernière mise à jour : dimanche 17 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille