Voyage à Barcelone : Jour 2

mardi 16 mai 2017, par SATORY

Lundi 15 mai

Nous avons débuté la journée sous un soleil radieux. Nous avons découvert Barcelone avec notre guide Ana. Une ville surprenante entre mer et montagne, avec des quartiers conçus comme des "carrés de chocolats ".
Nous avons poursuivi la visite par la basilique la Sagrada familia de Antonio Gaudi. Nos élèves ont été émerveillés par l’architecture moderniste , ô combien savante et belle à regarder !!!

Nous avons terminé notre journée par une épreuve d’optique : la visite de la ville à vélo. Nous avons longé le bord de mer, traversé le parc de la ciutadella. Ce fut une belle journée riche à tous points de vue.

Mme Llorca

Dernière mise à jour : lundi 3 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille