En route pour les championnats de France de Hip Hop !!

vendredi 31 mars 2017, par SEILER

Cette journée de Championnat Départemental a été vraiment magique. Aujourd’hui des élèves se sont transcendés, des élèves se sont sublimés, se sont révélés, ont gagné de la confiance, des élèves ont partagé un pure moment de délire. Et en ce sens vs êtes tous vainqueurs. Et cerise sur le gâteau, 2 crews ont fini aux 2 premières places. Bravo au crew black missile (Cécilia, Ludivine, Alexandre, Baptiste, Mealyrose, Morgane) qui finit 2ème et au crew Never composé de Jouhmana, Julia, Ambroise, Elanore, Noy et Emilie qui termine premier et qui est donc qualifié pour les championnats de France. Ils se dérouleront à Lille en mai.
L’aventure continue !!! Je suis trop fier de vous.

Vous pouvez voir cette Finale Départementale entre les 2 teams de Velaux sur la page Facebook Hip Hop Velaux ICI

Mr Delorme.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 3 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille