NON au harcèlement !

samedi 10 décembre 2016, par Administrateur

Pour la 4ème édition de la campagne "NON au harcèlement", le collège participe une nouvelle fois au concours national avec la participation précieuse des professeurs d’arts plastiques.

Une exposition est visible depuis le 3 novembre, date du début de la campagne 2016-2017 et jusqu’aux vacances de noël.

Afin de sensibiliser le plus grand nombre, vous trouverez ci-joint un clip vidéo primé lors du concours national 2015-2016 et réalisé par les élèves de l’académie de Paris.

Le harcèlement est l’affaire de tous et nous comptons sur chacun ( élèves, parents, personnels du collège ) pour veiller et intervenir à son niveau.

Merci.
S Habib - CPE

Dernière mise à jour : vendredi 22 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille