AS Badminton : Une 1ère place pour Roquepertuse !

jeudi 24 novembre 2016, par SEILER

Bravo aux 9 benjamins et aux 7 benjamines qui ont disputé ce mercredi 23 Novembre 2016 à Vitrolles leur 1ère compétition district !

43 enfants de 5 collèges des alentours (Vitrolles, Berre l’Etang et Velaux ! ) y participaient et le collège de Velaux était donc venu en force et dignement représenté avec ses 16 joueurs et joueuses !

Les BG et BF

Bravo tout particulièrement à Salomé et Juliette pour leur 3è et 5è place dans le tableau des benjamines et à Nathan, Antoine et Robin qui finissent chez les benjamins respectivement à la 6è, 7è et 8è place.

Mais la grande satisfaction revient aujourd’hui à Matys qui remporta brillamment le tournoi benjamin ! FELICITATIONS pour cette 1ère place ! Après avoir été mené, Matys ne s’est pas découragé et a su intelligemment remonter les 4 points qui le séparait de son adversaire.

Revivez les derniers points de cette rencontre !

WebM - 44.7 Mo
Finale BG

En pièce jointe le classement final et quelques photos !

Encore bravo et merci à tous les enfants pour leur participation et leur fairplay !

Rendez vous à l’entrainement mercredi prochain !

Mr SEILER

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 3 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille